Une cérémonie de passation de Fanion s’est déroulée dans l’enceinte du camp militaire CAPSAT, le 03 février dernier.
Sous le haut commandement du Chef d’Etat-Major des Armées (CEMA), et bien sûr, sous le haut patronage du Ministre de la Défense Nationale, cette cérémonie s’est déroulée au Camp militaire CAPSAT, où résident les commandements concernés !
C’était la passation de fanion et de commandement au Colonel Ravelonarivo, en tant que nouveau commandant de la Direction Interarmées, de la Logistique et du Soutien (DILS), ainsi que le nouveau Commandant de la DCCA, qui va occuper la nouvelle Direction de Commandement Centrale du Commissariat des Armées.
La cérémonie s’était magistralement déroulée sous le Commandement du Chef d’Etat-Major des Armées, mais également sous le haut patronage du Ministre de la Défense Malagasy, dont l’absence a été regrettée, autres obligations oblige.
Interrogé par des journalistes sur les lieux, le CEMA a tenu à donner des explications concernant ces nouvelles directions.
C’est surtout dans le cadre de la restructuration de l’Armée Malagasy, selon ses explications, mais encore de réaffirmer que ces services constituent des éléments vraiment essentiels au niveau de l’Armée malagasy !





