ÉLIMINATOIRE CAN : En attente de la formation malgache

La population malgache attend avec impatience le retour au pays du coach de l’équipe nationale Barea de Madagascar en la personne de Nicolas Dupuis cette semaine afin de connaître les noms des joueurs qui prendront part aux matches qui opposeront Madagascar à la Côte d’Ivoire.

Selon le calendrier, les matches dans le cadre de l’éliminatoire pour la CAN 2021 se dérouleront le 23 à la Côte d’Ivoire et le 31 mars à Madagascar. Actuellement, le public malgache frétille d’impatience pour connaitre le nom des joueurs qui vont prendre part à cette rencontre. Bien que nous l’ayons battu lors de la dernière édition de la CAN, la Côte d’Ivoire demeure un grand adversaire qu’il ne faudra pas sous-estimer. Si l’équipe ivoirienne est encore en remue-ménage suite au limogeage du sélectionneur de l’équipe nationale « Eléphant » Ibrahim Kamara. A Madagascar, l’équipe nationale se porte au mieux sous l’autorité de Nicolas Dupuis.  Effectivement, il faut que la Grande Île gère d’une manière efficace son effectif pour s’offrir une chance de victoire lors de cette rencontre.

Quel terrain pour le match retour…

Suite à la réhabilitation du stade de Mahamasina, le match retour entre les deux équipes devrait être délocalisé. Jusqu’ici, les choix se portent entre Barikadimy à Toamasina dont la capacité d’accueillir un match de cette envergure devrait être attestée par la CAF bientôt, où à Vontovorona.

Vous aimerez aussi