Le Président de la République Andry Rajoelina a reçu, ce 10 février 2021, les Lettres de Créance du nouvel Ambassadeur du Royaume-Uni, SEM David William Ashley, au Palais d’État d’Iavoloha.
Le nouvel Ambassadeur a exprimé l’engagement de son pays à renforcer les relations d’amitié et de coopération entre Madagascar et le Royaume-Uni. Au cours de leur entrevue, le Président Andry Rajoelina et SEM David William Ashley ont passé en revue les domaines de coopération qui vont être entrepris entre les deux pays, entre-autres, dans la lutte contre les effets du réchauffement climatique et la protection de la biodiversité endémique de Madagascar. Le Royaume-Uni a toujours été présent pour soutenir les projets de développement durable de la Grande Île. Aussi, le nouvel Ambassadeur accrédité à Madagascar a-t-il réaffirmé son engagement à poursuivre sur cette voie.

Pour mieux vous servir, l’AMP travaillera dans le respect de tout un chacun, dans la réalité des actualités et de ce qui nous entoure. L’objectivité sera notre mot d’ordre.