La fédération du sport automobile malgache table sur l’optimisme. En effet, il a été annoncé que le championnat national du sport automobile pourrait se tenir à partir du 19 juin si la loi sur l’interdiction des rencontres sportives est levée.
A Madagascar effectivement, surtout à Antananarivo, la vie semble avoir retrouvé son cours. Les embouteillages monstres rythment la vie des habitants de la capitale toujours pressés, dans les transports en commun, seul le port des masques de protection et le nombre de passagers rappellent qu’on est en temps de crise sanitaire. Il est donc tout à fait logique que chaque entité commence à faire des projets et penser à la possibilité de reprendre le cours de la vie là où on l’a laissé au début de la crise.
Ainsi, le président de la fédération du sport automobile a fait savoir que la rencontre nationale se fera d’ici le 19 juin si la loi sur l’interdiction des rencontres sportives est levée. Ainsi, les amoureux du sport mécanique croisent les doigts à cette initiative.
