Soumission !

La dame Romy, que Gemfields a accusée de corruption, est en liberté. La justice britannique, une des plus pointues du monde, a préféré céder à la caution de l’élu du Peuple, citoyen français pour sauver la face. Gemfields va toujours chercher à conclure son contrat d’exploitation à Madagascar. Le pays est bradé !

D’autre part, la Jirama contraint la population à payer ses factures sous forme de contrainte. Une autre forme de soumission. Dans sa descente aux enfers, la Jirama, avec son nouveau DG étranger de surcroît force ses consommateurs à payer ses factures dans une ambiance de délestage incessant. L’eau et l’électricité ne sont plus servies à domicile.

Cette soumission n’est pas bien reçue au niveau de la population, déjà affaiblie au niveau d’une gestion difficile à cause de l’inflation galopante. Messieurs les grands dirigeants, vous tuez votre Peuple.

L’affaire Romy Voos qui a défrayé la chronique mondiale s’est détournée à l’amiable. Les déclarations sur Tv5 ne sont pas convaincantes. Une autre affaire de corruption en haut niveau !

Vous aimerez aussi