Affront !

Il faut être sans vergogne pour se présenter devant le monde qu’on est Président d’un pays tout étant un étranger à un Sommet mondial à Paris. Mais c’est une réalité pour Vazaha. Après avoir reçu une raclée de la part de Macron, lors de sa dernière visite, il revient à la charge pour montrer la face qu’il existe et qu’il porte encore sur son dos une population de 28 millions d’habitants, et un pays ruiné, endetté, pauvre et totalement soumis. Vazaha a prôné la dictature et tout est à ses pieds. À son retour, il va encore faire rêver, notre Vazaha pour une vie meilleure.

Mais Macron a compris qu’il ne serait plus à sa place, et seuls les lèches-bottes recherchent à tout prix des interprétations des lois et décrets sur la nationalité. Mais c’est décidé à la lettre écrite noir sur blanc, dont les lèches-culs veulent changer le cours de l’histoire. Mais laissez notre Vazaha tranquille, Mesdames et Messieurs, il est naturalisé français et perd sa nationalité malgache, un point c’est tout ! Maintenant, il faudrait voir l’avenir proche. Ceux qui veulent le suivre, iraient dans son pays d’adoption, et laissez les vrais malgaches dans leur fief. Vazaha s’est enrichi sur le dos de 28 millions de malgaches, il les a trompés, menti, malmené, empoisonné, drogué, démuni, appauvri, emprisonné… Le traître ! Jamais le pays n’a connu une telle situation.

Et on pense encore à le retenir en cherchant tous les moyens de sauver sa face. Mais c’est plus possible. Le monde entier connaît son histoire, son parcours et ses actes. Nous avons déjà prédit que cette année 2023 sera exceptionnelle en matière de faits hallucinants qui vont bouleverser le pays. Et ça continue, il y aura encore beaucoup d’autres, vous verrez.

Il est temps de prendre des grandes décisions fermes pour rehausser l’image du pays. Pour Vazaha et sa clique, c’est fini. Tant que la France colonialiste est omniprésente, ce serait difficile de redresser notre Economie, car il y encore les Karana Vazaha-Gasy… Danger !

Vous aimerez aussi