Sans issue !

Vazaha n’a plus d’issue sauf la voie forcée. Ses intimidations envers ses adversaires aboutiraient à une révolte sanglante du genre Mai 72. Danger !

Pourquoi empêcher les réunions des opposants alors que la fête était au rendez-vous au CCI Ivato ? Pourquoi a-t-on arrêté James Ramarosaona alors que c’était une interrogation  bien fondée ? C’est que le journaliste a pensé au futur conditionnel ! Vazaha ne supporte pas qu’on parle de  son avenir. Or, tout le monde en discute.

Tant que les forces de l’ordre agissent et se comportent contre les idées populaires et justes, ça va corser.

De son côté, Vazaha amadoue les maires, les sportifs et les enseignants… pour sortir par la grande porte ou rester pour troubler le pays? La justice locale est corrompue jusqu’aux os et les institutions compétentes insistent dans leurs propos ficelés pour que Vazaha demeure malagasy. C’est son affaire et tant pis.

La seule résolution est de quitter. Le président Macron devrait retirer du pays son ressortissant et sa famille pour laisser vivre une population pauvre et affamée.  Ça suffit les mensonges, les détournements, la corruption et les divers trafics des ressources naturelles du pays. La France a gagné durant le règne de Vazaha. Quittez le pays Vazaha, et laissez-nous rehausser l’économie et le niveau de vie de notre population avec notre propre ressource. Les politiciens ne manquent pas pour le faire. C’est la seule issue pour que le chaos soit évité.

Entêtement !

Vazaha a présenté sa candidature par une autre personne devant la HCC. C’est une autre idiotie de ce mandat présidentiel marqué par la naturalisation française depuis 2014.

Quoiqu’il en soit, le chaos serait inévitable à Madagascar. Vous allez voir d’autres couacs avec ces élections qui ne devraient pas encore se tenir avec tous les problèmes du moment. Sans issue !

Vous aimerez aussi